Conditions de Réservation - Conditions Générales


Article 1 – RESERVER

Votre réservation est systématiquement garantie par des arrhes :
Soit en communiquant le type, le numéro et la date d’expiration de votre carte de paiement par téléphone.
Soit en envoyant un chèque correspondant au montant de votre réservation à l’hôtel au moins 8 jours avant la date de début de votre séjour.
Soit en venant à l’hôtel pour régler d’avance votre réservation. Versement des arrhes :
 Confirmation du séjour : Dépôt de 50% de la somme totale
Dans tous les cas de réservation garantie, une validation par mail est envoyée.
Les arrivées (check-in) s’effectuent de 16h00 à 20h00. Pour toute arrivée tardive, vous devez prévenir la réception avant 20h00 ; le bar du restaurant prends le relais jusqu’à la fin du service restauration 22h00.
Les départs (check-out) s’effectuent jusqu’à 10h00 avec le retour obligatoire de la clé et télécommande fournis le jour de l’arrivée.

Article 2 - ANNULER UNE RESERVATION

Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par le bureau de réservation de l’Hôtel BARTACCIA par téléphone, télécopie ou internet, correspond à l’ouverture et au traitement du dossier du client.
En cas d’annulation, vous devez avertir directement l’hôtel au plus vite avec un courrier par écrit, email ou par fax.
En cas d’annulation du séjour :
 Annulation de 6 mois à 1 mois avant la date de séjour : aucune pénalité sauf arrhes versées non remboursable.
 Annulation de 1 mois à 15 jours avant la date de séjour : pénalité de 60% du séjour, sera due à l’établissement.
 Annulation de 15 jours à 2 jours avant la date de séjour : pénalité de 80% du séjour, sera due à l’établissement.
 Annulation à moins de 2 jours et sur non-présentation : le montant total de la réservation sera dû soit 100% sera dû à l’établissement. Etapes d’annulation :
1. Un mail d’annulation vous sera communiqué. Celui-ci confirmera la prise en compte de votre annulation. En raison de la taille de l’hôtel, les annulations et les raccourcissements de séjours ont des répercussions importantes sur la gestion de l’entreprise.
En conséquence, notre politique se doit d’être stricte.
2. Les arrhes versées lors de la réservation ne sont pas remboursables*Sauf en cas d’hospitalisation, ou de décès avec certificat

Article 3 - NO-SHOW

Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée (jusqu’à 20h00 le jour de l’arrivée), le montant total de la réservation reste dû à l’Hôtel Bartaccia.
En cas de non-présentation, l'établissement prélève le montant total de la réservation.


Article 4 - PROLONGER VOTRE SEJOUR

Vous devez impérativement vous rendre avant 9 heures, le jour de votre départ auprès de la réception pour connaître les disponibilités et si cette prolongation est possible.


Article 5 - MODIFICATION DE RESERVATION

Toute modification de réservation est possible à tout moment. Cependant, nous ne pouvons garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.


Article 6 - ECOURTER VOTRE SEJOUR EN COURS

Il est impératif que vous préveniez la réception avant 9 heures pour que l’annulation partielle de votre séjour soit prise en compte.
Si vous devez raccourcir un séjour en cours, aucun remboursement ne sera possible et les nuitées réservées et donc non consommées seront dues à l’hôtel Bartaccia.
Aucun remboursement n’est effectué ; tout séjour en cours est dû, à savoir 100% du montant total.


Article 7 - LE SEJOUR

Les animaux ne sont pas acceptés, si cela n’est pas accepté une pénalité de 100,00 € par jour vous sera réclamée.
Pour les tarifs chambres en demi-pension :
Les prix communiqués comprennent : l’hébergement + diner* + petit déjeuner**. *Le diner sous forme d’un menu pour les adultes (Au choix : 2 entrées – 2 plats -2 desserts, Hors boissons) et pour les enfants de moins de 12 ans un menu (Au choix : 2 plats – 2 desserts, Hors boissons)
** le petit déjeuner comprend boissons chaudes (thé, café, lait), jus de fruits, lait froid, viennoiseries (croissant, pain au chocolat), pain, beurre, confitures, charcuterie, fromage, céréales, yoghourts ou fromage blanc, fruits frais ou salade de fruits.
Pour les tarifs chambres en petit-déjeuner :
Les prix communiqués comprennent : l’hébergement + petit déjeuner**
**le petit déjeuner comprend boissons chaudes (thé, café, lait), jus de fruits, lait froid, viennoiseries (croissant, pain au chocolat), pain, beurre, confitures, charcuterie, fromage, céréales, yoghourts ou fromage blanc, fruits frais ou salade de fruits.
Pour les tarifs chambres en hébergement seul :
Les prix communiqués comprennent : l’hébergement
Si vous avez une quelconque allergie, que vous soyez végétarien ou que votre religion ne permette pas de manger certains aliments, veuillez nous l’indiquer auparavant afin que nous puissions adapter votre menu.
La non consommation de votre demi-pension ne donne pas droit à un remboursement, ou à un éventuel changement (ex : boissons)
• Nos tarifs n’incluent pas la taxe de séjour qui est perçu par la municipalité, elle est de 0,80 cts par jour et par personne, sauf si précisé lors de la réservation.
• Les photographies et informations présentées sur ce site ne sont pas contractuelles.


Article 8 - LE DEPART

La chambre sera systématiquement contrôlée au moment du check-out qui a lieu jusqu’à 10h00 le matin. Si vous dépassez cet horaire nous serons dans l’obligation de vous facturer une demi-journée en sus.
Ces conditions de vente sont applicables à compter du 1er janvier 2014, et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.